Avec la participation de 18 étudiants et chercheurs de l’ESI à l’Hotel Aurassi
“FIKRA” un programme opté pour un avenir meilleur et une stratégie plus sure
L’Hôtel Aurassi a abrité hier, la manifestation du programme “FIKRA” dont l’objectif était de présenter des idées innovantes, créatrices de valeurs et utiles pour les étudiants et professionnels de tous domaines confondus pour un avenir meilleur. Une allocution d’ouverture a été donné par le Ministre de l’Industrie des Petites et Moyennes Entreprises et de la Promotion de l’Industrie M. Cherif RAHMANI, en l’occurrence de personnalités immanentes tels que M. Mostapha CHERIF Docteur et Philosophe algérien, le Président du forum des chefs d’entreprises algériennes M. Reda HAMIANI, et le Chercheur algérien Nouredine MILIKCHI ainsi que 400 participants dont 130 étudiants.
Dix-huit étudiants de l’Ecole Nationale de l’Informatique (ESI), dont la plus part sont membres du club CSE ont participé à cet évènement scientifique, en compagnie de l’enseignant chercheur M. Faiçal AZOUAOU. Un grand engouement à l’égard des jeunes étudiants avait particulièrement marqué cette rencontre. Les intervenants ont témoigné à la conscience de ces jeunes du conflit des civilisations entre les religions.
En marge de cette rencontre, l’assistance s’est enchantée avec l’interprétation de la musique andalouse par Bahdja REHAL.
Veuillez consulter ci-dessous les photos de l’évènement
N.Yennar