Cette année, à l’occasion de l’Aid EL ADHA, l’association Sourire à l’innocence a projeter pour égayer l’Aid des enfants qui résident au centre de Diar Rahma (Bir Khadem) de les vêtir de nouveaux vêtements.
Le nombre d’enfants recensés est de 25, la liste détaillée précisant l’âge de chacun d’eux avec sa taille et sa pointure est jointe à ce mail.
La majorité de ces enfants sont scolarisés ou en formation.Bien que logés et nourris au sein du centre et bénéficient d’un soutien financier qui leurs assurent le minimum requis en terme d’affaires scolaires, ces enfants possèdent des vêtements qui sont pour la plupart désuets et en mauvais état.
Pour cela, nous comptons sur votre générosité pour leurs offrir un vêtement décent et permettre ainsi à ces enfants de passer agréablement la fête de l’Aid.
Pour recevoir vos dons que nous espérons nombreux, le bureau de Sourire à l’Innocence ( bloc pédagogique 2ieme étage à gauche ) sera ouvert toute la semaine du 15/10/2012 au 21/10/2012 (mis à part le vendredi et le samedi) de 12h à 13h :les membres de l’association seront heureux de vous y accueillir.
Nous vous en remercions par avance.