Offre d’emploi pour un ingénieur en Informatique pour intégrer le projet en cours: Horodateur portable pour opérateur mobile, itinérant.
Contexte :
Pulex Technologies, une start-up hébergée au niveau de l’incubateur du cyber-parc, nouvelle ville de Sidi Abdallah, (Rahmania), cherche un ingénieur informatique (de préférence Système Informatique) afin de développer des logiciels applicatifs de son projet Horodateur portable pour opérateur mobile, itinérant.
L’horodateur est le nom générique d’un appareil fixé, scellé au sol et sert à délivrer un ticket de stationnement dans une zone à péage. L’horodateur portable proposé par Pulex diffère par son ergonomie spécifique que permet la technologie numérique mobile, est créateur d’emploi de jeunes.
L’appareil proposé est similaire à un terminal de payement électronique (TPE) spécialement dédié au traitement, le contrôle des transactions liées au stationnement prépayé de voirie (sur la voie publique) dans une zone à péage réglementée.
Le support de paiement est une carte à puce prépayée, elle est également rechargeable à l’instar de la téléphonie mobile.
Objectif
L’objectif est de réaliser un système d’information de gestion du stationnement prépayé de voierie (voie publique). Il s’agit d’un système d’information centralisé basé sur les technologies du web.
Ce système devrait intégrer:
– l’utilisation des cartes de paiement prépayés
– l’utilisation de l’horodateur
– l’échange de données entre les différents éléments du système
Il est prévu également la réalisation des tests et des essais en environnement, sur le site de péage. L’usager-automobiliste peut acquitter les droits de parking dans une zone à péage.
Salaire : à négocier
Pour de plus amples informations, prière contacter Mr Abderahmane TRABELSI
mail : [email protected]