ESI École nationale Supérieure d'Informatique

Tanween par le club vert

 

Tanween

Vous voulez lire des livres mais vous ne trouvez pas le temps pour cela? Vous voulez voir plus de gens lisant sur les transports en commun et sur leur temps libre? Vous avez besoin de quelqu'un pour parler des livres que vous avez lus ou des livres que vous voulez lire? Vous voulez voir des gens discuter des livres au lieu de discuter des gens?

Club Vert de L'ESI est heureux de vous informer que Tanween reprend ses activités dans le but d'améliorer notre culture de la lecture dans la communauté algérienne à commencer par notre petite communauté qui est notre école ESI parce que si nous voulons encourager les autres à lire plus de livres Nous sommes censés commencer par nous-mêmes.
Nous aurons le plus grand plaisir de vous avoir avec nous pour lire quelques pages de votre livre et pour une discussion de livre devant
Auditorium, mercredi prochain, 8 mars sur la pause déjeuner à 12h
N'hésitez pas à prendre votre livre (de votre choix) et à nous rejoindre (même si vous n'avez pas de livre, nous vous en donnerons un) le plaisir est tout en vous ayant parmi nous ... Alors Excité et impatient de vous rencontrer  ... et entendre parler de vos livres

 

Moyennes minimales d’accès aux différentes formations *BAC 2017*

 

Concours doctorat

PHDAY2017

 

Planning pédagogique

Sujets PFE 2017/2018

ICNLSP 2018

Notre réseau social

montages appels d offres

Salma Share, le blog d'une alumni qui vous veut du bien!

CATALOGUE DE LA BIBLIOTHÉQUE

Biblio 09-ee2a4

C O N D O L E A N C E S

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de l’épouse de notre collègue et ami Monsieur Henni Abderrazak. En cette douloureuse circonstance, l’ensemble des membres de la famille de l’Ecole nationale Supérieure d’Informatique lui présente leurs sincères condoléances et lui exprime son soutien sincère.

Qu’Allah le Tout-Puissant accorde à la défunte sa sainte miséricorde et l’accueille en son vaste paradis. 

A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons.