ESI École nationale Supérieure d'Informatique

Revue de presse. ElWatan parle de notre salon d'emplo

«Je prépare mon projet de fin d’études et je suis à la recherche d’un emploi. Je suis venue au Salon de l’emploi de l’ESI pour décrocher un travail et me présenter aux entreprises participantes», affirme M. Rayeh, étudiante en 5e année à l’ESI.

«Je cherche également des formations à l’étrangers afin de me perfectionner dans mon domaine. Je suis très intéressée par ce type d’opportunités. Mes années à l’ESI ont été vraiment constructives malgré la difficulté de la filière, je reste optimiste sur ma recherche d’emploi», dit-elle. Le Salon de l’emploi de l’ESI en est à sa huitième édition, un rendez-vous incontournable initié par le club ETIC, de l’Ecole supérieure d’informatique. Les organisateurs insistent sur le fait que ce Salon est organisé par des étudiants pour les étudiants. Ce Salon est également réputé pour offrir des opportunités et bénéficier d’entretiens d’embauche dans le but de décrocher des stages et des emplois. D’ailleurs, lors de cette édition, qui s’est tenue samedi dernier à l’ESI, un opérateur de téléphonie mobile a ouvert plus de 300 postes pour les jeunes professionnels qui se sont succédé toute la journée, à travers des entretiens....

Suite

Moyennes minimales d’accès aux différentes formations *BAC 2017*

 

Concours doctorat

PHDAY2017

 

Planning pédagogique

Sujets PFE 2017/2018

ICNLSP 2018

Notre réseau social

montages appels d offres

Salma Share, le blog d'une alumni qui vous veut du bien!

CATALOGUE DE LA BIBLIOTHÉQUE

Biblio 09-ee2a4

C O N D O L E A N C E S

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de l’épouse de notre collègue et ami Monsieur Henni Abderrazak. En cette douloureuse circonstance, l’ensemble des membres de la famille de l’Ecole nationale Supérieure d’Informatique lui présente leurs sincères condoléances et lui exprime son soutien sincère.

Qu’Allah le Tout-Puissant accorde à la défunte sa sainte miséricorde et l’accueille en son vaste paradis. 

A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons.